Location studio de répétition

Suite au décret n°2020-663 du 31 mai 2020, applicable à compter du 2 juin 2020, les répétitions vont pouvoir reprendre à l’ArTisterie à partir du lundi 15 juin 2020 en respectant impérativement certaines conditions:

 

– respect des gestes barrières qui vont seront rappelées sur des affichettes avec, entre autres, un lavage des mains dès votre arrivée dans les locaux. Du savon, du gel, de l’essuie-tout à usage unique seront disponibles dans les toilettes et la cuisine.

– répétition limitée à 10 personnes.

– port du masque obligatoire dans le reste des locaux.

– nettoyage de la batterie, du piano et divers câbles ou autres surfaces qui ont été utilisés pendant la répétition. 

– nettoyage des poignées de porte en quittant les locaux : lingettes, éponges et vinaigre blanc seront à votre disposition.

 Nous comptons sur les efforts de chacun, pour reprendre l’activité artistique dans les meilleures conditions. 

L’ArTisterie dispose d’un espace de répétition, de création et de rencontre avec le public de 47m² (soit une jauge de 40 places) ouvert à la location : « La Fabrique »

Elle peut accueillir avant tout des répétitions, des résidences d’artistes mais aussi des restitutions de travaux, des ateliers de médiation avec du public, des conférences, des plateaux radios, des projections, des cours et des showcases.

Matériel à disposition (inclus dans la location) : un ampli basse Hartke – un ampli guitare AC15 Vox – une batterie Pearl (sans cymbales) – un piano droit – Un systeme de difusion : 2 enceintes yamaha sur pieds, une table de mixage Yamaha MG16/4, un micro Senheiser e845.

Matériel en location (Devis sur demande) : un système de diffusion : HK Lucas max. Ou Yamaha DXR15 (selon disponibilité) et une table de mixage midas M32R – parc micros statiques et dynamiques – Parc lumières (8 pars à LED) – un vidéoprojecteur BenQ 4000 lumens – 3 caméra Panasonique, …

Prestations optionnelles: il est à noter que des prestations de service peuvent être proposées en complément  de la location de la Fabrique (captation sonore et/ou vidéo, prestations graphiques, etc). Consultez-nous afin d’affiner votre demande et obtenir un devis personnalisé.

Réservation:

  • Premier contact par mail à contact@artisterie.fr ou par téléphone au 04 76 27 84 87
  • Attention, toute réservation faite au nom d’une équipe ne peut être transmise à une autre sauf si le référent reste le même.
Pièces à fournir
  • Fiche de renseignements et de présentation du projet à remplir (télécharger le PDF :  artisterie-regle-loc ) ;
  • Convention de location et règles d’utilisation signées (télécharger les règles d’utilisation en PDF : artisterie-fiche-loc) ;
  • Chèque de garantie d’un montant de 500 euros qui ne sera encaissé qu’en cas de dégradation constatée à la suite d’une mauvaise utilisation de la Fabrique, du matériel mis à disposition, des lieux communs (sanitaires, cuisine). Cette garantie ne sera valable que pour une réservation, et réglée par le référent. Elle sera rendue à l’issue de la location ;
  • Assurance : chaque utilisateur, lors de son inscription devra justifier de sa couverture d’assurance en responsabilité civile, généralement incluse dans l’assurance logement ou automobile. Le référent de l’équipe réunira l’ensemble des attestations pour les fournir au coordinateur de l’ArTisterie.

Tarifs

  • Forfait découverte: la 1ère répétition est gratuite.
  • A l’heure :
    – 4 € / h du lundi au vendredi de 9h à 16h.
    – 8 € / h soirs et week-ends.
  • Pour les prestations de service et toutes demandes spécifiques, nous consulter.
  • La durée minimale d’une location est d’ 1h00 et la durée de la résidence ne doit pas dépasser 2 semaines.
Conditions de règlement : Règlement en espèce, par chèque ou par virement bancaire, le règlement intégral doit nous être impérativement parvenu avant votre entrée dans la salle.

Annulation :

Le référent de l’équipe se doit d’avertir l’ArTisterie :

  • plus de 48 heures à l’avance dans le cas d’une réservation ne dépassant pas la journée : la somme versée sera transformée en avoir pour une prochaine location ;
  • plus de 6 jours à l’avance dans le cas d’une réservation de plusieurs jours consécutifs : la somme versée sera transformée en avoir pour une prochaine location ;
  • en cas de non respect de ces conditions, la réservation sera perdue et non remboursée.

Agendas